Équipe

 

Sarah Laliberté

Responsable du développement culturel
developpement@lacentraledesartistes.com

Ayant en mains un D.E.C. en Techniques de muséologie et un certificat pluridisciplinaire en gestion et communications, Sarah Laliberté œuvre dans le domaine culturel depuis 14 ans. Ses diverses expériences de travail lui ont permis d’acquérir de solides compétences muséales, mais également d’excellentes aptitudes en gestion de projets culturels. Animée par ses passions, telles que le patrimoine, l’histoire et les beaux-arts, elle choisit ses défis professionnels en fonction de ses ambitions. Consciente des enjeux du milieu et sensible aux besoins des artistes et travailleurs culturels, elle rejoint la Centrale des artistes afin de soutenir l’organisme à la réalisation de ses objectifs, tout en poursuivant sa propre vocation.

Laurence Perreault

Adjointe à la programmation et projets spéciaux
diffusion@lacentraledesartistes.com

Mordue d’arts et de culture, Laurence croque à pleine bouche dans ce domaine qu’elle affectionne depuis longtemps. Elle n’hésite pas à sauter à pieds joints dans de nouvelles opportunités et de nouveau projets, c’est pourquoi elle rejoint l’équipe de la Centrale des artistes en mai 2017.  Baccalauréat en animation et recherches culturelles à son actif, elle a accumulé des expériences en télévision, en événementiel et elle a travaillé quelques années au sein d'un diffuseur de spectacles à Laval. 

Carl-Éric Hudon

Coordonnateur aux programmations
programmation@lacentraledesartistes.com

Carl-Éric Hudon baigne dans la scène musicale alternative du Québec depuis 2005. Musicien et producteur indépendant, ancien employé de CISM 89,3 FM et bachelier du programme Studio Arts de l’université Concordia, son univers complet est ancré dans le domaine culturel du Québec et d’ailleurs. C’est avec enthousiasme et le désir de relever de nouveaux défis qu’il se joint à la Centrale des artistes en février 2017 en tant que coordonnateur aux programmations.

Marie-Ève Goulet

Technicienne comptable
comptabilite@lacentraledesartistes.com

Ayant plus de 12 ans d’expérience dans le domaine de la comptabilité, Marie-Ève a pris la décision de devenir travailleuse autonome il y a quelques années.  Elle se spécialise de plus en plus dans les organismes à but non lucratif. Alliant par le fait même la passion pour les chiffres et la volonté de relever de nouveaux défis, elle joint la Centrale des artistes le 9  en février 2016.