Équipe

 

Patricia Lopraino

Directrice générale
dg@lacentraledesartistes.com

Passionnée de la découverte et toujours à l'affût de ce qui se passe dans le merveilleux monde de la culture québécoise, Patricia Lopraino est une accro de l'émergence. C'est parce qu'elle pilotait maints projets liés à la relève artistique qu'elle a décidé, en 2007, de créer un organisme qui rallierait ses divers intérêts et deviendrait le cœur de sa passion. Avec une dizaine d'années d'expérience dans le milieu, cette directrice générale dynamique et chevronnée permettra à La Centrale des artistes de devenir une référence au sein de la région et une force de partenariat parmi la scène vivifiante de la culture d'ici.

Implications à Laval

  • Membre du Réseau des organismes culturels et des artistes lavallois (ROCAL)
  • Membre du comité Arts-Affaires de la Chambre de commerce de Laval (CCIL)
  • Membre du Conseil régional de la culture de Laval (CCRL)

Claudia Tremblay

Coordonnatrice aux événements
evenement@lacentraledesartistes.com

Novice dans le domaine de la culture, Claudia Tremblay se joint à l’équipe de La Centrale des artistes avec toute la motivation et la passion à l’idée de relever de nouveaux défis. Diplômée depuis décembre 2013 en planification d’événement au Collège LaSalle, c’est lors de son stage au Festival Diapason qu’elle a pu laisser sa première trace avec brio. Par sa nature créative et innovatrice, elle prend plaisir à rassembler les gens, afin d’offrir une expérience hors du commun dans le merveilleux monde de l’évènementiel.

Camille Goulet


chargedeprojets@lacentraledesartistes.com

Passionnée de musique, des arts et de la culture, Camille termine un baccalauréat en arts visuels en 2009. Quelques années plus tard, après avoir vécu, non « d’amour et d’eau fraiche », mais plutôt, d’art et de pauvreté, elle décide de retourner aux études. C’est pendant son baccalauréat en Loisir, culture et tourisme, à l’intérieur d’un projet de spectacles musicaux impromptus sur le campus, que Camille découvre sa passion pour la programmation musicale. Elle a travaillé comme diffuseur dans quelques salles et ayant le désir d’aider des artistes à percer dans l’industrie, elle débute comme Agente de spectacles chez Indie Montréal. Comme elle adore les nouveaux défis, elle se joint à l’équipe de la Centrale des Artistes comme chargée du projet Passage parallèle.

Laurence Perreault

Adjointe administrative
info@lacentraledesartistes.com

Mordue d’arts et de culture, Laurence croque à pleine bouche dans ce domaine qu’elle affectionne depuis longtemps. Elle n’hésite pas à sauter à pieds joints dans de nouvelles opportunités et de nouveau projets, c’est pourquoi elle rejoint l’équipe de la Centrale des artistes en mai 2017.  Baccalauréat en animation et recherches culturelles à son actif, elle a accumulé des expériences en télévision, en événementiel et elle a travaillé quelques années au sein d'un diffuseur de spectacles à Laval. 

Carl-Éric Hudon

Coordonnateur aux programmations
programmation@lacentraledesartistes.com

Carl-Éric Hudon baigne dans la scène musicale alternative du Québec depuis 2005. Musicien et producteur indépendant, ancien employé de CISM 89,3 FM et bachelier du programme Studio Arts de l’université Concordia, son univers complet est ancré dans le domaine culturel du Québec et d’ailleurs. C’est avec enthousiasme et le désir de relever de nouveaux défis qu’il se joint à la Centrale des Artistes en février 2017 en tant que coordonnateur aux programmations.

Marie-Ève Goulet

Technicienne comptable
comptabilite@lacentraledesartistes.com

Ayant plus de 12 ans d’expériences dans le domaine de la comptabilité, Marie-Ève a pris la décision de devenir travailleure autonome il y a de cela deux ans.  Elle se spécialise de plus en plus dans les organismes à but non lucratif.
Alliant par le fait même la passion pour les chiffres et la volonté de relever de nouveaux défis, elle joint la Centrale des artistes le 9 février 2016.