DIAPASON

 

Le Festival musical indépendant Diapason présenté par Sirius XM est de retour du 5 au 8 juillet et soufflera ses 10 bougies en grande pompe, notamment en inaugurant son premier camping urbain. Pour cette édition qui s’annonce d’ores et déjà inoubliable, quatre jours de festivités attendent le public sur la Berge des Baigneurs, dans le quartier bucolique de Sainte-Rose, avec plus de 30 formations musicales, des croisières sur la Rivière des Mille-Îles, le retour du Village Diapason et plusieurs autres surprises qui combleront les festivaliers.​

 

Laval à la belle étoile

Cette année, Diapason est fier de proposer son tout premier camping urbain ! Tendance présente dans les plus grandes villes du monde, ce nouveau site d’hébergement éphémère s’ajoute à l’offre du Festival Diapason, du vendredi au dimanche. 

Grâce à cette formule, les pionniers du camping Diapason pourront prolonger l’expérience du festival, découvrir les commerces et les activités locales et se laisser bercer par la douceur de Laval en été, aux abords de la Rivière des Mille-Îles. Une première édition qui promet d’être marquante pour les audacieux !


Le Festival DIAPASON prend l'air! Pour cette 10e édition du Festival qui aura lieu du 5 au 8 juillet prochain, Diapason est fier d'annoncer le premier camping urbain à Laval! 

 


 

 
Forfaits camping en vente dès aujourd'hui au www.festivaldiapason.com